Préparation de la saison 2020-2021

Le contexte sanitaire mondial actuel a vu la saison de handball 2019-2020 s'achever plus tôt que prévu.
La FFHB et la Ligue de Bretagne de Handball ont acté mi mars la fin des différents championnats nationaux, régionaux et territoriaux au week-end du 7-8 mars.
Le confinement nous a également obligé à annuler les différents entrainements des dernières semaines.

Le CA de votre club s'est réuni par visioconférence cette semaine et a décidé, non sans regret, de clore cette saison handballistique.
Les entrainements ne reprendront donc ni au mois de mai ni au mois de juin.
De plus, nous savons que le contexte actuel met certaines familles dans une situation délicate. C'est pourquoi, par solidarité et de manière exceptionnelle, aucun chèque de caution de 30€ ne sera mis en banque pour cette saison.

Nous sommes déjà dans la préparation de la saison prochaine (2020-2021).
Afin d'avoir une vision sur les collectifs à engager, de pouvoir commencer à construire un planning d'entrainements, nous vous demandons de compléter le formulaire en ligne.

Formulaire à remplir pour préparation de la saison 2020-2021 : forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=cgZSITE4IUKHG45778TfyosKG7Vca3RKsANyE65cdb1UN1YyNDAyNzQyU1BQMVVBQ1dHS0gwWUVVMS4u

Merci d'avance pour votre participation.

Tout le Club de Plouvorn Handball remercie tous les bénévoles (familles, licenciés, sponsors...) pour leur aide apportée lors de cette saison 2019-2020. C'est ensemble que nous avancerons et construirons les prochaines saisons .... Merci à tous !

Portez-vous bien surtout dans ces moments si particuliers !