Envie de participer ?
N3F. PHK - Guidel/Quéven : (51-23)

A la traîne en queue de classement, on ne voyait pas vraiment les Morbihannaises venir inquiéter le PHK, certes encore convalescent, mais ayant renoué avec la victoire il y a quinze jours. Et cela s’est vérifié dans les grandes largeurs. Car c’est peu de dire que l’Entente Plouvorn Hermine Kernic était supérieure aux Morbihannaises de Guidel/Quéven, dimanche, à Plouvorn.
Jamais les visiteuses n’ont été en mesure de soutenir la comparaison avec des locales qui enchaînent donc avec un deuxième succès d’affilée. Mais si la manière n’avait pas forcément été au rendez-vous devant Loudéac/La Motte (32-26), ce fut par contre la cas cette fois-ci. La messe était déjà dite à la pause (25-10, 30'), les Léonardes ayant pu développer leur jeu rapide avec Floch-Hubert (13 buts au total) à la conclusion. Un festival offensif auquel Le Han et Méléard allaient prendre part allègrement dans le second acte face à des visiteuses en pleine déconfiture avec, de surcroît, un effectif limité.
La fin du calvaire arrivait sur un score fleuve (51-23) en faveur d’un PHK qui devra confirmer ses bonnes dispositions à Plescop, samedi prochain.

La fiche technique
Plouvorn Hermine Kernic :
Dejardin (3), Bihan (6), Floch-Hubert (13), C. Edern (5), Le Han (8), Méléard (8), Roué (4), Guillerm (4). 
Guidel/Quéven : Debierre (3), Guesdon (5), Jacquelin (2), Le Cordroch (2), Livory (1), Lelièvre (6), Lucas (4). 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.