Envie de participer ?
N3F. PHK - ES Plescop (45-19) : Plescop n’a pas tenu le rythme

Le Plouvorn-Hermine-Kernic Handball s’est imposé largement (45-19) face au Plescop Handball. Ce sont les Finistériennes qui ont dicté leur loi durant toute la rencontre pour s’emparer logiquement de la victoire.
Les locales démarraient la rencontre sur les chapeaux de roue, en prenant cinq buts d’avance en sept minutes de jeu. Les Morbihannaises tentaient des attaques mais le mur bleu en défense stoppait les tirs trop prévisibles. Meilleurs dans tous les compartiments du jeu, et semble-t-il plus en jambes, les Plouvornéennes n’ont pas baissé en intensité durant toute la première période (22-11).

Au retour des vestiaires, le jeu s’intensifiait, Plescop se laissant encore une fois distancer par Plouvorn, à cause notamment de mauvaises passes et de nombreux tirs manqués. Les locales, par l’intermédiaire de Nina Floc’h Hubert et de Lallie Berthonneau, en profitaient pour imposer leur rythme. Elles prenaient de l’avance au tableau d’affichage. La gardienne finistérienne, Anaëlle Perdrix, n’encaissait que huit buts lors de la deuxième mi-temps.

La fiche technique
PHK : M. Dejardin (3); N. Floc’h Hubert (7); C. Le Han (6); M. Treguer (3); A. Bihan (4); S. Rajjou (5); C. Edern (7); L. Berthonneau (7); M. Colloc (3).
ESP : C. Doyeux (2); J. Chartaud (5); A. Le Hete (4); T. Marec (6); J. Olivio.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.