Envie de participer ?
N3F. Guidel/Quéven - PHK : 16-39

Guidel/Quéven n’aura maintenu la comparaison que quelques minutes, dimanche, face à Plouvorn - Hermine Kernic (4-7; 6 -10, 18’) Et encore, l’espoir n’était entretenu, en partie, que grâce à sa gardienne, Le Lan (13 arrêts dans le match). Et puis Plouvorn a développé son jeu fait d’engagements en un-contre-un, de finitions soignées, de combinaisons simples et efficaces, comme par exemple avec la pivot Edern.
Guidel/Quéven n’arrivait plus à concrétiser une seule attaque, redonnant trop de ballons à un adversaire qui savait les exploiter. A la mi-temps, la partie était jouée, Guidel/Quéven accusant un retard conséquent (8-21).

Comme à l’entraînement
La seconde mi-temps devenait un match d’entraînement pour les Finistériennes qui jouaient tous les ballons que les locales leur redonnaient. Débordées dans tous les compartiments du jeu, les Guidéloises ne réussissaient qu’a doubler leur score de la première période, alors qu’à Plouvorn toute l’équipe participait au « festin », pour un score final de 16-39.

La fiche technique
GUIDEL/QUÉVEN : Le Lan (gardienne) ; Debierre (3), Douguet (3), Guennec (2), Guesdon (3), Le Lievre (4), Livory (1).
PLOUVORN KERNIC : Perdrix (gardienne), Richoux (gardienne) ; Berthonneau (3), Colloc (5), Dejardin (2),
Edern C (8), Floch-Hubert (2), Meleard (9), Treussard (1), Roue (6), Treguer (2).