Envie de participer ?
Les résultats du week-end

Dans le derby contre l’Entente du Bas Léon, samedi 18 janvier, ce sont ces dernières qui sont sorties gagnantes sur le score de 24 à 28. Un match commenté par le co-entraîneur Jean-Marc Abalain : « On réalise une bonne première mi-temps. En seconde mi-temps, au moment où le Bas Léon est passé devant à 16 à 15, on a douté. On a été moins solidaire et surtout on n’a pas su mettre les bons ingrédients pour essayer de se ressaisir. Trop d’échecs au tir. On ne va pas se mentir… on prend un sacré coup sur la tête ».
Les autres résultats ; L’équipe réserve perd à Rennes, 28 à 26. L’équipe 1 garçons s’incline, 19 à 33, contre Plérin. L’équipe 2 garçons perd contre Plérin 2, sur le score de 23 à 25. Les moins de 18 filles Nationales sont défaites, 21 à 23, contre Plouagat pour le premier match de la poule « Élite ».