Les résultats du week-end

Les résultats du week-end

Le Plouvorn Hermine Kernic (PHK) a renoué avec la victoire ce week-end en s’imposant à Plouagat sur le score de 30 à 32. « Une victoire qui fait un bien fou a tout le groupe, indique le coach J.-M. Abalain. Plouagat est un adversaire qui n’a rien lâché pendant toute la rencontre. Sur les dernières minutes les filles ont montré plus de réalisme et de combativité. Ça fait du bien de voir tous ces sourires. On doit encore travailler pour améliorer notre cohésion ». Le PHK garde sa première place.
L’équipe réserve s’incline, à domicile, 30 à 31, face Roz Hand’Du. L’équipe 3 s’est imposée, 24 à 24, face à Hand Abériou.
Chez les garçons, l’équipe première subit une nouvelle défaite, 19 à 44, devant l’Entente des Abers.
Chez les jeunes, les -18 filles sont défaites, 27 à 28, devant le BBH. Idem pour les -18 gars, battus 24 à 35, contre l’Entente des Abers.