Envie de participer ?
Les résultats du week-end

Trois victoires chez les seniors filles, avec une équipe du Plouvorn Hermine Kernic, qui caracole en tête du championnat de N3 avec cinq victoires. En effet, les Léonardes se sont imposées à Lanester sur le score de 23 à 29. Idem pour l’équipe réserve qui revient de Locmaria-Plouzané avec la victoire, 21 à 36. L’équipe 3 fait de même, en s’imposant 15 à 26 à Landerneau.
Moins souriant pour les gars de l’équipe 1, qui sont battus à domicile, 23 à 37. L’équipe réserve est défaite, 18 à 34, face à Paimpol.
Chez les jeunes, les moins de 18 filles 1 sont victorieuses de Lesneven, sur le score de 28 à 24. Les moins de 18 garçons sont battus 27 à 37. Les moins de 15 ans filles, en région, s’imposent 30 à 18 face à l’Entente du Bout du Monde.