Entraînements et compétitions suspendus jusqu'au 5 avril

Entraînements et compétitions suspendus jusqu'au 5 avril

Suite à l'allocution du président de la république, la Fédération Français de HandBall afin de faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19 et par mesure de précaution et de responsabilité, a pris la décision suivante :
Toutes les compétitions nationales, régionales et départementales sont suspendues à compter du 12 et ce jusqu'au 05 avril inclus (Les matches et tournois amicaux sont également concernés par cette mesure).

Par conséquent, afin de suivre les recommandations des instances, le PLOUVORN HANDBALL a décidé d'annuler tous les entraînements et regroupements à compter du 12 mars et jusqu'au 05 avril.

Merci de relayer l'information auprès des joueurs/joueuses de vos équipes.

Dès que les dernières informations journalières nous seront parvenues, tous nos licenciés recevront une note détaillant la totalité des mesures.
Nous vous remercions de votre compréhensions et nous restons attentifs aux différentes informations et préconisations qui viennent des instances. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements.

Sportivement,

Le bureau directeur du PLOUVORN HANDBALL