Coupe de France. Défaite du PHK contre Bas Léon (25-36)

Coupe de France. Défaite du PHK contre Bas Léon (25-36)

Samedi soir, ce sont les handballeuses du Plouvorn-Hermine-Kernic (PHK) qui étaient opposées à l’Entente du Bas-Léon pour le compte de la coupe de France Région. L’équipe était coachée par Claire Diner et Jean-Marc Abalain.

Une rencontre commentée par ce dernier : « Le Bas-Léon est venu avec son équipe type de National 3 et le PHK a aligné son équipe réserve. Malgré un score logique pour nos adversaires, les filles du PHK n’ont pas à rougir de leur prestation. Une première mi-temps où nous avons trop manqué de tirs qui auraient permis de garder le contact à la mi-temps.
En seconde mi-temps, nous avons un peu perdu nos valeurs défensives ce qui a permis au Bas-Léon de prendre le large. Maintenant, il nous reste à nous concentrer sur nos championnats ».