Envie de participer ?
14 décembre. 100 % PHK à Bel air

Ce samedi 14 Décembre 2019, dernier et gros week-end avant la trêve hivernale, des rencontres 100% féminine.
Venez encourager toutes les équipes Plouvorn Hermine Kernic (PHK), à Plouvorn! Elles auront besoin d’encouragements !

° À partir de 13h30, les -15 filles 1 (5 ème) affronteront Ent Bout du Monde (6ème), une victoire sera importante pour maintenir cette place.
°  À 15h, les - 18 filles région (5ème) joueront contre OC Montauban (4ème), il faudra tout donner pour redistribuer les cartes.
° À 17h30, les -18 filles nation (3ème), seront face aux filles de l'ES Plescop (3è, ex aequo) pour un match important afin de rester dans le haut du tableau et viser l'élite !
° À 19h, les seniors filles 2 (3ème) joueront contre Pays d'Auray (11ème), un match important pour rester sur le podium.
°  A 21h, les seniors filles 1 (1ère) affronteront Lehon Dinan (5ème), un match important pour rester leader du championnat de National 3.

Les débutants auront l'honneur d'accompagner les seniors.

Nous vous présenterons par la même occasion la nouvelle mascotte, et notre club de supporters.

On vous attend nombreux samedi soir à la salle Bel Air, à Plouvorn  pour les encourager.

Le conseil d’administration jeune vendra des crêpes maison et du café toute la journée pour vous réchauffer.

N'hésitez pas à inviter vos amis.