Résultats du week-end 02/03 février

Résultats du week-end 02/03 février

Après leur sévère défaite contre Lehon-Dinan, la réserve du Plouvorn Hermine-Kernic s’est reprise à Loudéac en allant l’emporter, sur le score de 28 à 25. L’entraîneur, Nicolas Le Gall, a commenté le résultat : « Une belle victoire, contre une équipe accrocheuse de Loudéac. Nous avons mené pendant presque toute la partie, avant de nous faire remonter, puis sous l’impulsion d’Emy Ballestrero, nous avons réussi à nous mettre à l’abri. Le point noir reste la blessure d’Océane Caroff, qui n’a pas pu jouer. À noter, le gros match de Claire Diner, avec onze buts ».
Les seniors filles 4 se sont imposées, 32 à 11, face à Plabennec.
Chez les garçons, l’équipe 1 a perdu d’un but, 29 à 28, devant le PL Lambézellec. L’équipe 2 a défait Belle-Isle, sur le score de 41 à 24. Chez les jeunes, les moins de 15 ans filles ont fait match nul, 23 à 23, contre Kerlan et les moins de 15 ans garçons ont été battus, 38 à 17, face à la Côte de Granit rose