Seniors Filles. Huit nouvelles joueuses au PHK

Seniors Filles. Huit nouvelles joueuses au PHK

Les joueuses du Plouvorn Hermine Kernic (PHK) ont repris le chemin de la salle, vendredi 10 août). Dominique Ollivier, Nicolas Le Gall, Bernard Le Saint et Damien Nédélec, nouveau venu dans le staff, étaient présents pour les accueillir.

Pour affronter le nouveau championnat de Nationale 2, l’entente s’est attachée plusieurs joueuses : Marie Hamon, Léa Brénéol, Marie Dejardin (Brest Bretagne Handball), Maëlle Tréguer (Lesneven), Caroline Morizur (Rennes métropole), Léa Urien, Julie Trichet, Mélanie Mazé (Landi - Lampaul) et Damien Nédélec, l’entraîneur de Landi - Lampaul. A noter que l’équipe réserve évoluera en N3 territoriale et que le Plouvorn Handball alignera deux autres équipes seniors en championnat départemental.

Un groupe bien étoffé pour le patron des seniors filles, Dominique Ollivier, qui affrontera en matchs amicaux Rennes et la réserve de Brest. Le premier match officiel se déroulera à Taulé, en Coupe de France, le 9 septembre. Les filles du PHK recevront le Paris Saint-Germain, le samedi 22 septembre, à la salle Bel-Air.