Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
N3F. Plouvorn-Hermine-Kernic - Lesneven Le Folgoët : 25-30 (15-14). Une mi-temps seulement.

Auteur d'un non match le week-end dernier à Granville, le PHK avait l'envie de se racheter devant les partenaires du Plouvorn HB.
Durant les dix premières minutes les deux formations se rendaient coup pour coup (6-6, 12'). Maëlys Saliou, impériale dans ses buts, permettait aux locales de prendre quelques longueurs d'avance (10-7, 18'). Les vertes vont profiter d'une baisse de régime des roses pour recoller au score (11-11, 23'). Grâce à de belles actions collectives les coéquipières de Claire Diner vont rejoindre le vestiaire avec une légère avance (15-14, 30').

Les vertes vont revenir du vestiaire le couteau entre les dents et infligent une correctionnelle aux plouvornéennes (16-23, 41'). Mais un temps mort de Cédric Millet va réveiller Charlotte Le Han et Elodie Ropars permettant au PHK de recoller au score (22-26, 50'). Lucide du retour des locales, Les partenaires de Camille Madec vont contrôler la fin du match pour repartir avec la victoire (25-30, 60').

EG