Se connecter
2018-2019
News
N2F. Objectif : 1ere partie de tableau

N2F. Objectif : 1ere partie de tableau

il y a 2 semaines

Toute l'association

N2F. Objectif : 1ere partie de tableau

Le Plouvorn Hermine Kernic HB (PHK) disputera, samedi 8 septembre, son premier match officiel de la saison contre l’Entente Taulé-Carantec-Plougonven en Coupe de France. L’entraîneur principal du collectif seniors, Dominique Olivier, revient sur le début de saison et les objectifs du PHK.
« L’investissement en terme de présence, durant cette préparation, a été satisfaisant. Il y a un bon collectif A et B, avec des jeunes motivées. L’apport de quelques joueuses d’expériences sera aussi très précieux ».

Aidé de Damien Nédélec, Nicolas Le Gall et Bernard Le Saint, le coach léonard a pu évaluer son groupe lors des matchs amicaux contre les réserves de Brest et Rennes. « Un bon match contre Brest. Contre Rennes, il y avait un manque d’implication des filles ».

Absentes depuis 2014 de la Nationale 2, les Finistériennes devront affronter des équipes bien renforcées, comme le précise Dominique Olivier : « Pour moi, Taulé et les équipes parisiennes seront les favoris, avec peut-être Rouen. Pour le PHK, c’est de finir dans la première partie du tableau. Nous allons donner aux filles les moyens d’y parvenir. Notre point fort, ce sera l’homogénéité. Notre point faible, ce sont les filles, si elles ne jouent pas sur leur potentiel ». Le match de samedi ? : « Un match de préparation pour le championnat, rien de plus ».

© Le Télégramme 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

La boutique du club

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

VIDÉOS