Licences

Licences

Chers licenciés,

La reprise de la saison approche. Une bonne majorité d'entre vous a déjà refait sa licence et nous vous en remercions.
Si vous souhaitez renouveler votre licence de handball, merci de demander un lien (avec vos nom / prénom / date de naissance) à l'adresse plouvorn.handball.licences@gmail.com. Un lien via Gesthand vous sera alors envoyé (par mail) et vous devrez insérer les différents documents (attention aux dates et à l'orientation de ces documents) !
Une fois ces documents mis en ligne et votre licence finalisée, merci de déposer les originaux de ces documents scannés + droit à l'image (pour les mineurs) + cotisation + chèque de caution au Café du Centre (4 place de l'Eglise, Plouvorn) OU chez Nathalie Le Bihan (3 rue des Lichens, 29 420 Plouvorn). Nous pourrons alors valider la demande de licence.

Attention ! Aucune licence ne sera validée la semaine précédent la reprise du championnat soit :
pour les séniors : la semaine précédent le 8 septembre 2018 (donc du 1er au 08/09)
pour les jeunes : la semaine précédent le 22 septembre 2018 (donc du 15 au 22/09)

Une Troisième permanence pour les licence se tiendra : le Samedi 1er septembre de 9h à 12h à l'Espace Culturel du Plan d'Eau (Forum des Associations).

Tous les documents nécessaires au renouvellement ou création de votre licence au PLOUVORN HANDBALL, sont disponibles via le lien suivant : https://plouvornhb.sportsregions.fr/saison-2018-2019/documents

Pour information, en pièce jointe le planning provisoire des entraînements pour la saison 2018-2019.

N'hésitez pas à nous contactez pour plus de renseignements.

Sportivement.

Plouvorn Handball