Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Licences - saison 2017/2018

groupesToute l'association

Amis du Handball, joueuses, joueurs, dirigeants et parents.

Vous trouverez ci-joints (lien ci-dessous) les documents nécessaires pour renouveler ou créer votre licence au PLOUVORN HANDBALL pour la saison 2017-2018.

--> https://plouvornhb.sportsregions.fr/saison-2017-2018/documents

En particulier pour les catégories jeunes, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les jours et horaires d’entraînements, puisque ceux-ci seront déterminés en fonction des effectifs.

Plus tôt vous nous informerez de votre intention de créer ou renouveler une licence (cf pj), plus le club aura de la visibilité pour faire les plannings et engager le bon nombre d’équipes.

Le fonctionnement du Club n’est assuré que par des bénévoles.

La charge de travail est constante, plus il y aura de bénévoles actifs, moins cette charge sera contraignante.

Toutes les compétences sont les bienvenues, quels que soient les domaines :

• sportif (joueurs,entraîneurs, coachs, arbitres, officiels de table)
  • administratif (organisation des compétitions, secrétariat, trésorerie, licences )
  • communication (sponsoring, réseaux sociaux, développement de l’image du club)
  • logistique ( équipements, buvette, entrées, déplacements….)
  • Évènements (Foire aux puces, Loto, Tournois et autres manifestations)

(Dans les domaines Sportif,  Communication, Logistique et Évènements, nul besoin de faire partie du Conseil d’Administration et d’être présent à toutes les réunions de celui-ci)

Les ENFANTS sont toujours fiers de l’implication de leurs PARENTS dans la vie du CLUB,

Alors, si vous avez du temps à donner : REJOIGNEZ NOUS

Document associé