Les résultats du week-end

il y a 1 semaine

Les résultats du week-end

Le Plouvorn Hermine Kermine (PHK) est revenu, samedi 6 octobre, avec le match nul, 32 à 32, de Saint-Maur. Un résultat qui ne satisfait pas l’entraîneur Dom Ollivier. « Je suis déçu du match parce que les trois points devaient nous revenir… Il faut apprendre à gérer une rencontre. Il y aura un gros match samedi à Cléder contre Rosporden, il faudra être présent ». L’équipe réserve en N3F s’impose 30 à 28 devant le PL Lambé. L’équipe 3 filles revient avec la victoire 33 à 25 de la Côte des Légendes. L’équipe 4 féminine a gagné contre Plabennec sur le score de 37 à 11.
Chez les gars, l’équipe première est allée chercher sa première victoire en championnat à Trébeurden sur le score 34 à 27. L’équipe réserve en a fait de même en prenant les trois points contre Belle-Isle-en-Terre sur le score de 38 à 23. L’équipe 3 garçon s’est inclinée 25 à 23 contre Gouesnou.
Chez les jeunes, les moins de 18 région filles ont été défaites, 21 à 18, contre Plescop. Les moins de 15 filles ont enregistré une victoire, 37 à 30, contre Lesneven.