Foire aux puces. Appel aux bénévoles !

il y a 1 semaine

Foire aux puces. Appel aux bénévoles !

La traditionnelle Foire aux puces du club aura lieu le dimanche 11 Novembre 2018 à l'espace Jacques De Menou.
Cette manifestation permet au club de financer des déplacements, des équipements, etc …
C'est pour cela, que nous demandons votre participation à tous pour le bon déroulement de cet évènement.
Nous remercions les personnes déjà inscrites pour apporter leur aide. Le planning n'est pas encore complet, alors n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de bénévoles en utilisant le lien ci-dessous :

Nous faisons aussi appel à vos talents de cuisinier, pour confectionner des gâteaux qui seront vendus, ce jour là. Merci de nous déposez vos pâtisseries, dans la matinée du dimanche 11 novembre, à l'espace Jacques De Menou.

Si vous souhaitez, participez à l'organisation en amont (courses, commandes fournisseurs, contacts presse…), n'hésitez pas à vous faire connaitre par retour de mail.

Vous remerciant par avance de votre aide.