ERM. Dur apprentissage pour les seniors gars 1

ERM. Dur apprentissage pour les seniors gars 1

Suite à la montée, obtenue lors de barrages haletants, en fin de saison dernière, les seniors garçons du Plouvorn handball font leurs premiers pas en excellence régionale. Ce niveau est intransigeant et ne laisse pas le temps aux nouveaux coéquipiers de Louis Boulaire, jeune issu de la formation du club, de s’adapter à ces changements. En effet, samedi 22 septembre, ils se sont inclinés à Saint-Renan sur le score de 37 à 35. L’équipe est coachée par Martine Jézéquel et Guillaume Grall. Le club a aussi confié la préparation physique à Olivier Morvan et les entraînements à Dominique Fressier, ayant joué plusieurs années en nationale. Il sera épaulé dans sa mission par Esteban Dirol. Chez les filles, la réserve du Plouvorn Hermine-Kernic (PHK) s’est inclinée, 33 à 27, à Lesneven. L’équipe C de Thyphaine Le Boss a été défaite devant le Taulé-Carantec, sur le score de 30 à 24. L’entente du PHK, en moins de 18 ans est allée chercher un bon match nul, 28 à 28, à Nantes.