Ecole de hand

Ecole de hand

Tu es né entre 2010 et 2013 ? Alors rejoins, l'école de hand du Plouvorn Hndball !

Pour les 2012/2013 (premiers pas), Un entraînement par semaine et un rassemblement par mois avec les clubs voisins, le samedi matin.
La pratique est axée sur la motricité, le jeu, l'appréhension du corps et du ballon.

Pour les 2011 (débutants 1), Deux entraînements par semaine. Des matchs deux samedis par mois (à partir de novembre et hors vacances scolaires).
La pratique est axée sur la découverte du sport collectif et des bases du handball et n'est pas compétitive. Les aménagements des règlements permettent aux jeunes de découvrir le handball pas à pas.

Pour les 2010 (débutants 2), Deux entraînements par semaine. Des matchs deux samedis par mois (à partir de novembre et hors vacances scolaires).
La pratique est la continuité des débutants 1 et n'est pas encore compétitive. Les évolutions des règlements permettent aux jeunes de découvrir le handball pas à pas.

Des séances d'initiation seront proposées sur le mois de septembre. Le planning des séances sera également diffusé courant de l'été.
Les places seront limitées pour les premiers pas.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter le club, par mail : plouvorn.handball.infos@gmail.com