Belle victoire des U15 filles 1

Belle victoire des U15 filles 1

Évoluant à domicile, les moins de 15 ans féminines se sont joliment imposées, samedi 24 novembre, face à leurs homologues de l’Entente du Pays de Lesneven sur le score de 28 à 26.
Après cette belle victoire, c’est un véritable exploit que réalisent en ce début de saison les U15 filles 1 avec huit victoires et une défaite. Actuellement seconde de leur groupe derrière le Brest Bretagne Handball, elles joueront la première place du podium lors de leur prochaine rencontre contre Brest.
Ainsi, les U15 filles 1 accèderont au niveau haut niveau régional au début de l’année prochaine dans les six meilleures formations bretonnes avec pour objectif de les préparer en moins de 18 ans la saison prochaine.
Pour l’entraîneur Damien Nédélec et leur coach Pierre-Yves Le Gall, elles ne cessent de progresser ceci grâce à leur assiduité aux entraînements.